Bienvenue à Morningstar Canada

Nouvelles fonctionnalités sur Morningstar.ca

Morningstar Canada est là pour garantir le succès de l'investisseur et l'aider à prendre de meilleures décisions de placement. C'est pourquoi nous avons lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris la Cote quantitative, la Cote de durabilité, de nouveaux rapports de fonds et d'actions améliorés, et bien plus encore. Découvrez tous les détails ci-dessous...

    Une quantité de sujets intéressants à explorer

    • Morningstar Quantitative Ratings Funds

      Couverture élargie maintenant à plus de 16 000 fonds

      La Cote quantitative Morningstar (Cote quantitative) est une nouvelle cote de fonds qui emploie un modèle d'apprentissage machine fondé sur le processus décisionnel des analystes de Morningstar pour noter six fois plus de fonds dans les marchés canadien et américain.

    • Investing for Beginners

      Succès Investisseur

      Ce qui compte pour nous c'est le succès de l'investisseur. Quand il s'agit de prendre des décisions de placement, nous sommes là pour le guider à travers tout le processus. Visitez notre centre d'éducation pour en savoir plus.

    • Investing for Beginners

      Une plus vaste couverture quantitative des actions

      Obtenez l'accès à la recherche fondamentale des analystes qui évaluent 1 500 compagnies, et aux cotes quantitatives prévisionnelles que nous produisons pour plus de 50 000 actions.

    • Restez connecté sur n'importe quel appareil

      Le nouveau site vous permet de rester connecté à Morningstar sur divers appareils, comme un téléphone mobile ou une tablette.

    • Sustainable Investing

      Cotes de durabilité et de risque carbonique

      Si vous voulez maximiser vos rendements, vous devez vous assurer que le système environnemental, social, économique et financier dans lequel vous investissez est aussi sain que possible.

    • Du nouveau dans les rapports et les mises en page

      Les rapports exclusifs de Morningstar fournissent un aperçu détaillé des données et recherches de Morningstar et sont mis en page pour vous permettre de voir si c'est le bon moment d'acheter ou de vendre un placement. Expérimentez nos rapports exclusifs en recherchant un placement dans le champ de recherche principal ci-dessous.

    • Evaluate Investment Possibilities

      Évaluez les occasions de placement

      Comprenez rapidement le pour et le contre de certains choix de placement. Explorez maintenant nos nouveaux outils de recherche.

    • Ajout d'actions mondiales

      Vous pouvez maintenant rechercher et évaluer des actions au sein de places boursières du monde entier pour vous permettre de prendre de meilleures décisions de placement.

    • Morningstar Indexes

      Filtre d'indices Morningstar

      Nous puisons dans notre univers de recherche indépendante pour créer de nouveaux indices et produire les résultats auxquels nos investisseurs aspirent. Explorez ces indices grâce au niveau Filtre d'indices ou découvrez-en plus sur les Indices Morningstar

    Foire aux questions

     

    Sujet          
    On dirait que l'un des outils dont je me servais a disparu. Où est-il?     Dans le souci constant de perfectionner notre recherche et nos données financières, il nous faut parfois abandonner certaines fonctionnalités existantes. Nous sommes toujours à l'affût de vos commentaires. Connectez-vous et dites-nous comment nous pouvons faciliter votre recherche en nous faisant part de vos commentaires ici.  
    On dirait qu'il y a une nouvelle version des pages de cote pour les fonds communs et les FNB. Où sont passées les anciennes?     Nous avons abandonné l'ancienne version des pages de cote pour les fonds communs et les FNB et oeuvrons activement pour mettre à votre disposition une nouvelle version qui vous conviendra. Connectez-vous et dites-nous comment nous pouvons faciliter votre recherche en nous faisant part de vos commentaires ici.
     
    Quels sont les navigateurs les plus compatibles avec morningstar.ca?     Les dernières versions de Chrome, Firefox, IE et Safari sont compatibles avec morningstar.ca. La compatibilité des navigateurs est déterminée par l'usage du public.  
    Comment me faire aider?     Notre équipe de soutien est toujours heureuse de vous aider. Connectez-vous et dites-nous ce que nous pouvons faire. Contactez-nous ici.

Welcome to Morningstar Canada

New Morningstar.ca Features

Morningstar Canada is here to 'Empower Investor Success' and help you make better investment decisions. To do that, we have introduced several new features including the Morningstar Quantitative Ratings, Sustainability Ratings, improved fund and stock reports, and lots more. Find the details below...

    A variety of new features for you to explore...

    • Morningstar Quantitative Ratings Funds

      MQR: Now covering 16,000+ funds

      Morningstar Quantitative Rating (the Quantitative Rating), a new fund rating that uses a machine-learning model based on the decision-making processes of Morningstar analysts to rate six times more funds in the U.S. and Canadian markets.

    • Investing for Beginners

      Empowering Investor Success

      When we say we're focused on empowering investor success, we mean it. Wherever people are making decisions about investing, we are there to guide them through it. Visit our education centre for more.

    • Wider Quantitative Equity Coverage

      Gain access to fundamental analyst research evaluating 1,500 companies, plus the forward-looking quantitative ratings we generate on more than 50,000 stocks.

    • Mobile Optimized

      Stay connected on any device

      The updated website allows you to connect with Morningstar on a variety of devise types including phones and tablets.

    • Sustainable Investing

      Sustainability and Carbon Ratings

      If you want to maximise returns, then you should ensure environmental, social, economic, and financial system in which they invest is as healthy as it can be.

    • New Layout and Reports

      Morningstar Signature Reports provide a curated composition of Morningstar’s research, data, and visualizations helping you decide whether it is a good time to buy or sell an investment. Experience our Signature Reports by searching for an investment in the main Search Box above.

    • Evaluate Investment Possibilities

      Quickly understand the pros and cons of specific investment choices. Explore our new investment research tools today.

    • Addition of Global Equities

      Equities from major exchanges globally can now be searched, reviewed and evaluated to help you make more informed decisions.

    • Morningstar Indexes

      Morningstar Index Screener

      We draw on our independent research ecosystem to inspire new indexes and drive outcomes that investors value. Explore these indexes with the new Index Screener or learn more about Morningstar Indexes.

    Frequently Asked Questions...

    Topic    
    It looks like one of the tools I used to use is missing. Where did it go?     In working on upgrading our Investment Research capabilities, we need to retire existing features from time to time. We’re always looking for feedback! Sign in and let us know what would help you with your investment research by submitting feedback here.  
    It looks like there’s a new version of the Mutual Fund & ETF quote pages. Where did the old one go?     We’ve retired the older version of the Mutual Fund & ETF quote pages, and are actively investing in ensuring the new version works for you. We’re always looking for feedback! Sign-in and let us know what would help you with your investment research by submitting feedback here.  
    What browsers work best for morningstar.ca?     The latest versions of Chrome, Firefox, IE, and Safari are supported on morningstar.ca. Browser support is determined by audience usage.  
    How do I get help with an issue?     Our support team is happy to assist. Sign-in and let us know what we can do to help. Contact us here.